16 août 2012

Codes | Club Penguin Official Annual 2013

Salut les pingouins !
Je reprend le message de Anniveyaz à propos du nouveau livre 'Club Penguin 2013'

Désolé, je n'ai que ça comme réponses :


  • Quel est le mot numéro 3, ligne 7 , page 4 ?  protects
  • Quel est le mot numéro 3, ligne 8, page 5 ?  plans
  • Quel est le mot numéro 8, ligne 2, page 4 ?  confidential
  • Quel est le mot numéro 2, ligne 12, page 4 ?  invitation
  • Quel est le mot numéro 1, ligne 4, page 4 ?  citizens


Et voici ce qu'on obtient :
et le livre est :
Ceci est mon premier vrai article, dites moi ce que vous en pensez !

63 commentaires:

Eve Dégaine a dit…

Cool !
Même si je la connaissez deja

clel3 a dit…

pas grave je fait de mon mieux !enfin bon

AnniveYaz a dit…

ohh ton image Oh

Anonyme a dit…

trop cool mille fois merci

Anonyme a dit…

tu fais de ton mieux mais comment t'arrive a avoir ca ?

Anonyme a dit…

merci!

Anonyme a dit…

cool

Anonyme a dit…

c'est cool mais j'ai besoin de numero 6 ligne 12 page 20

Anonyme a dit…

cool merci

Anonyme a dit…

sa marche pas

Anonyme a dit…

lol

Anonyme a dit…

jsai pas

Anonyme a dit…

je te remerci infiniment

Anonyme a dit…

DIT TU A DES AUTRES CODES ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Anonyme a dit…

il faut avoir de la chance et recommencer plusieurs foi mes ses pas mal.

Anonyme a dit…

moi j'ai réussi a avoir le numéro 3,ligne 7,page 4 en plus il y a un sacrer lot!

Anonyme a dit…

slt code livre au trésore janvier 2012 w55reuw99gr9 voila regoigner habbobeta

Anonyme a dit…

ece que tu en a d'autre ??

Anonyme a dit…

escuse mou mais moi il me demande numero 3 ligne 19 page 53 c coi stp

Anonyme a dit…

ki a des code?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

moi jai un code unpirata elpirata hphones pumkins1 lovesnow 3caramel ufomasck

Anonyme a dit…

salus tous le monde j'ai un code pour avoir un ordinateur
le code c'est:
securite
et voila bye

Anonyme a dit…

salus c'est encore moi c'était pour vous dire que je vous est donner le code maintenant si vous saver bien sur vous pouver me filer un code pour être membre ou des nouveaux codes 2013 ok merci les penguins bonne glissade!
ps:si vous me filer des news codes je vous en file d'autre encore merci!
de Clocloping

Anonyme a dit…

FREEHOOD , PUMPKIN ,MMCODE1 , MMCODE2 , MMCODE3

Anonyme a dit…

OCULOS12-SECURITE;it is a codes penguin club

Anonyme a dit…

pas moi

Anonyme a dit…

wesh

Anonyme a dit…

Le code est visieuse

Anonyme a dit…

coucou les gens

Anonyme a dit…

je rappelle a dieu alleuia celui qui beni mon statut alleluia allé allé x2

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

salut excusez moi mais c'est quoi le livre 2013? c'est pas le livre qui est en dessus du café mais je sais pas ou c'est le livre... est ce que vous pourriez me répondre au plus vite possible s'il vouplait? J'aimerais trop avoir les cadeaux!!!
Merci
Alba000

Anonyme a dit…

NON

Anonyme a dit…

merci pour les réponses !!!! =p










Videal Anonyme a dit…

Merci ! Même si il n'y avais pas toutes les propositions ! C'est sympa de ta part en tous cas !!!!!!!!!!!!
A plus et bonnes glissades !

Anonyme a dit…

Bon voila quelque codes :

HAPPYCNY
FILMSTAR :costume de dragon

SOMBRERO
ELPIRATA
UNPIRATA :costume de pirate

FANTASMA :costume de fantôme

DJUBILEE :couronne de roi

UFOANZUG
UFOMASKE :costume d'alien

.................................................................

PINTE400
OCULOS12
LESNIEVE
9JETPACK
HEARTIES
BAHNFREI
EISBERG2 : 500 coins

... voila A+

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Conige Le pingouin a dit…

Pas de flood intempestif s'il vous plaît.

Conige Le pingouin a dit…

Article revu et corrigé.

Conige

Anonyme a dit…

MOI j'ai besoin de 4 38 32

Anonyme a dit…

Voici des codes : HPHONES1 / EPFRULES / EPFAGENT / FREEHOOD / REDBEARS / DRILLOFF / MMCODE11 / MMCODE12 / MMCODE13 / SHRIM64 / PUMPKIN1 / D23EXP11 / JUNNLR11 / DECNL10 / UFOMASKE / UFOANZUG / BIGWRITE

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

merci a tous dsl je nes pas de codes mes merci quand meme encore dsl merci x100000

Anonyme a dit…

pas de quoi !!!

(le commentaire du 26 février c'était moi !!!!!)

A+ ;)

Anonyme a dit…

salut

peut-on avoir d'autre codes

SVP Merci d’avance !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

4 38 32 ???????

C'est quoi ?

Anonyme a dit…

bonjour

Anonyme a dit…

goode

Anonyme a dit…

Moi j'ai un site où il y a plein de codes !!!!!!
Et c'est vrai

Anonyme a dit…

Ses quoi allors?

Anonyme a dit…

C quoi le mot numero 1,ligne 3,page 26 du livre card jitsu ?

ganonser a dit…

PFFFFFFF TROUVE PAS UNE DE TES REPONSSE

ganonser a dit…

waht

ganonser a dit…

c quoi ce truc

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

vvv

Anonyme a dit…

RHR

Anonyme a dit…

un code pour les cheveux plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz

Anonyme a dit…

ha cool mais sa marche pas

Anonyme a dit…

Des coder svp svp merci

potet a dit…

D23EXP11 Violet Hoodie hachurée
FREEHOOD UK Hoodie
Pumpkin1 Pumpkin Hat
Guitar Shirt

HPHONES1
UFOANZUG
UFOMASKE Casque Puffle
Alien Costume
Masque Alien
EPFAGENT EPF Chef Visor
La couronne de juin 2012 DJUBILEE Roi
DSKYRIDE bleu Survêtement
Chapeau de septembre 2012 SOMBRERO Pirate
FANTASMA
PRESENTE costume de fantôme
Groupe de ballons
ELPIRATA
UNPIRATA Pirate Eye Patch
Manteau Pirate
SURPRISE Arbre Topper Hat
staysafe portable
HAPPYCNY
Filmstar Dragon Pourpre Costume
Popcorn main article
MASQUE01 Super Hero Masque + 500 pièces
- NOUVEAU! DISNEYMU MU Percy Costume
- NOUVEAU! Tie Fighter BARONFEL Costume pilote

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sans nom de pingouin sont supprimés.