7 août 2014

Nouvelle mascotte bientôt... ou pas !

Salut les pingouins !

Vous étiez peut-être déjà informé de cette rumeur, un nouveau décor et quelques autres choses ont été découverts dans les fichiers de Club Penguin ! Ceux-ci montrent des images d'un objet jamais vu ! Une espèce de pingouin-ours brun, blanc, avec une longue barbe et un chapeau bêta.


Bizarre, non ? Voici le décor que l'on peut voir dans les fichiers de CP :




J'ai aussi une autre info' ! Gobogo a découvert comment est cette mascotte dans le jeu, il a fait une vidéo, je vous laisse la découvrir.




Vous avez remarqué quelque chose ? Cette "mascotte" marche comme Herbert P. Bear et lance des boules de neige comme lui ! Je me disais bien que sous cette immense créature se cachait quelque chose !...

Dans le dernier Club Penguin News, le numéro 459, le Directeur de l'EPF (Tante Arctic) annonce en alerte qu'Herbert est de retour sur l'île. Lisez cet article pour en savoir + : cliquetez là !

MISE A JOUR | 10/08/2014 - 13:30
Selon plusieurs personnes, cette mascotte se promène déjà sur l'île sous le nom de "?????" ! En voici une vidéo anglaise.



MISE A JOUR | 10/08/2014 - 18:23
Club Penguin a ajouté un nouveau serveur nommé "Sasquatch" dans les serveurs anglais ! Pour ceux qui ne le savent pas, Sasquatch est une sorte de monstre qui ressemble bien à l'espèce de pingouin des cavernes. Coïncidence ?


Merci à Snoop500 et Gumball 11587 de m'en avoir informé !

MISE A JOUR |10/08/2014 - 18:37
Je viens de rencontrer cette mascotte cachée ! Je l'ai ajoutée en ami et j'ai eu son décor !




--

Qu'en pensez-vous ?
@+

Conige