28 octobre 2015

4 ans, ça se fête !

Salut tout le monde !

L'article que j'écris là est un article un peu particulier... oui, car je vais vous parler de quelque chose d'important pour le site :



LE 4ÈME ANNIVERSAIRE DU SITE !



Et ouais, déjà ! Qu'est-ce que le temps passe vite...

Pour fêter cet anniversaire exceptionnel, je vais organiser, comme d'hab, une fête ! :-)


FÊTE DES 4 ANS DE CPC
Samedi 31 Octobre 2015
17h45
Serveur Jour de Neige - à la Pizzeria

J'ai fait exprès de ne pas choisir le 1er Novembre pour faire la fête car j'ai déjà fait cette erreur deux fois, vu que c'est le jour de la Toussaint, il y a peu de monde présent sur l'ordinateur, du coup personne n'était venu lors de la fête des 3 ans !

Cette année donc, je l'organise un samedi, le dernier avant la reprise scolaire en France, et juste avant la Toussaint :-)

Est-ce que vous pourrez venir ? J'espère que oui... si c'est le cas dites-le dans les commentaires ! Venez en grand nombre ;-)

@+

Conige