22 octobre 2015

Fête d'Halloween 2015 :
Les quêtes

Salut les pingouins !

Pendant cette fête d'Halloween 2015, vous avez une quête par jour à compléter. Vous avez peut-être besoin d'aide, et bien vous êtes au bon endroit ! Chaque jour ici je vais vous montrer comment accomplir chaque quête. C'est parti !


Quête n°1 | GARY



Cliquez sur cette icône en haut à droite de votre écran de jeu !



Voici l'interface des quêtes d'Halloween 2015


Cliquez sur "Vas-y !"


"Nom d'un microscope ! Ce robot est devenu fou ! Déclenchons une réaction de peur pour essayer de l'arrêter !"



"Il craint la même chose que moi : le café décaféiné ! Allez en chercher au Café !"


Rendez-vous donc au Café ! Arrivé au Café, vous trouverez ce mug de café, cliquez dessus !


"C'est ce qu'il vous faut ! Retournez vers le robot et cliquez sur lui."


Retournez donc à la Cabane de la Mine, et cliquez sur le Robot Gary.


"Bravo ! Maintenant, cliquez sur le robot pour accéder à ses câbles d'alimentation. Connectez le terminal vert au terminal jaune."


Voici donc les entrailles du Robot Gary. Comme l'a expliqué Gary, connectez le terminal vert au jaune. Pour cela il faut cliquer sur tous ces connecteurs pour les connecter les uns aux autres.


Voici la solution !


Une fois la connexion faite, vous pourrez recevoir 2 cadeaux dont un réservé aux Membres.

Quête n°2 | TANTE ARCTIC



Le robot Tante Arctic est devenu fou, aidez à le neutraliser !

Cliquez sur le Robot Tante Arctic.

Tante Arctic (la vraie) vous parlera et vous expliquera qu'elle a horreur des dictées pleines de fautes d'orthographe (moa ossi daiyeur laul), et que le robot aussi, donc à vous de chercher cette dictée !

Et si vou zete tro famousse kom moa ou pat1999, gary vou zédera en dizan ke la dikté é a luniverssité! DONC DIRECTION L’UNIVERSITÉ !

Vous trouverez la dictée accrochée au mur dans l'enceinte de la salle de classe très cher élève.

Retournez à la Jetée, et cliquez sur le Robot Tante Arctic. Elle sera immédiatement effrayée de toutes ces erreurs et tombera en panne de suite !

Vous devez relier le terminal vert à celui jaune en cliquant sur les connecteurs de sorte qu'ils se relient entre eux.

La solution au cas où ;-)


"Formidable ! Nous nous sommes occupés de cet imposteur."
Récupérez votre/vos prix ! :D

Quête n°3 | ROCKHOPPER




 
Le Robot Rockhopper est devenu fou ! Aidez le vrai Rockhopper à arrêter ce robot.

Rendez-vous à la Forêt, et cliquez sur le Robot Rockhopper.

Rockhopper vous parlera : "Fais peur à c'robot d'malheur avec un redoutable flamant rose ! Ils adorent la compétition, alors cherche un endroit avec des équipes."

Un endroit avec des équipes ? C'est tellement simple... évidemment que c'est le Stade qui est, pour l'hiver, une patinoire !

Retournez à la Forêt, cliquez sur le Robot Rockhopper pour lui donner le flamant rose. Il sera pris de peur et se désactivera de suite !

Vous voilà dans les entrailles électroniques du Robot Rockhopper ! Vous devez relier le terminal vert au jaune grâce aux connecteurs électriques sur lesquels il faut cliquer pour qu'ils se relient entre eux.

Voici la solution !

"Har har ! Bien joué, moussaillon ! Mais ce flamant me regarde d'un mauvais œil..."
Vous recevrez un ou deux cadeaux de Rockhopper, selon que vous soyez membre ou non :-)

Quête n°4 | CADENCE

"Aaaah ! Il y a un robot bizarre à la Station de Ski ! Carrément pas cool !"




Nous voici à la Station de Ski, comme vous avez pu le voir sur les photos a-dessus, le Robot Cadence est complètement fou !

Cliquez sur le robot, Cadence (la vraie) va vous expliquer un truc.

"Ce qui me fait peur... à part les robots détraqués ? Les insectes, ils se tortillent toujours daas les grottes."

Des insectes ? Une grotte ? La Piscine Souterraine évidemment ! :p
Cliquez sur le petit insecte à ailes pour le récupérer.

Retournez à la Station de Ski, et cliquez sur le Robot Cadence. A la vue de l'insecte le robot sera effrayé et se désactivera automatiquement !

Vous devez relier le terminal vert au jaune grâce aux connecteurs électriques, vous devez cliquer sur ces connecteurs pour les faire bouger et les relier entre eux.

La solution du "casse-tête"

"Pfiou ! Tu as réussi. C'est ce qui s'appelle finir sur une note positive !"
Récupérez les objets, ils sont à vous :-)

Quête n°5 | DOT

SOLUTION DISPONIBLE DANS QUELQUES INSTANTS !

Quête n°6 | ???? [HERBERT]
La dernière quête n'est pas encore disponible ! ;-)

Voilà, que pensez-vous de ces quêtes ? Moi je les trouve sympa, et heureusement ils ont limité à une quête par jour, sinon ce serait trop rapide puis la fête serait trop ennuyeuse, BRAVO CLUB PENGUIN !
@+

Conige