21 novembre 2015

Opération Crustacé :
Mission 2

Salut les caribous !

Déjà depuis mercredi, l'île est envahie par une nouvelle fête en rapport avec l'EPF ! Après l'Halloween et l'Exposition de Peinture Festive, les pingouins peuvent entrer dans la zone 501 pour aider l'EPF !

Comme mon cher lapin caribou Conige m'a demandé de faire le guide de chaque mission quotidienne que vous pourriez donc faire sur http://play.clubpenguin.com/fr/, je suis la personne en charge de cette tâche.

Pour cette mission, vous devez allumer les propulseurs d'urgence, commençons par aller par cette petite salle où tout commence...


Oh non, un labyrinthe avec beaucoup d'obscurité ! Mais ne vous inquiétez pas, le caribou est là pour vous montrer le chemin ! Pour seulement 5$.


Dans ce labyrinthe, vous devez donc récupérer 3 clés dans l'obscurité totale mais vous avez une petite lumière sur vous pour que ça ne soit pas trop difficile ! Je vous laisse donc faire cette partie tout seul, comme un grand !

C'est bon ? Vous avez fini ? 
.
.
.

Bravo ! Vous avez fini la mission du jour, voici une petite photo comme récompense !


Je vous donne rendez-vous le 24 Novembre pour un nouvel article !

Bonnes glissades !
-Pat1999 (Le caribou)