29 décembre 2015

Concours du Meilleur Graphiste
de Club Penguin :

Résultats du premier dessin :D

Salut les pingouins,

Il y a maintenant 2 semaines, j'ai lancé le premier dessin du CMGCP. Chaque participant avait donc une semaine pour me rendre un dessin sur le thème « Les Smoothies ».

Vous étiez au début 5 candidats, mais je n'ai que 3 dessins. La raison ? Actu Fr c'est retiré car il manquait de temps et flutchery0 ne donne plus aucun signe de vie. Je vous rassure, vous avez chacun vos raisons pour vous retirer, et je les respecte. J'espère vous retrouver tous les deux dans les éditions futures du CMGCP :)


Passons donc aux 3 dessins que j'ai reçu :

Pingu Blue20

eloininja15

Billy1109


Vous devez savoir que 1 seul et unique pingouin sera éliminé à l'issu des résultats de ce premier dessin, le prochain dessin sera donc directement le dessin final.

Avant de vous annoncer les résultats de ce premier dessin, je souhaiterais parler au nom de l'ensemble des membres du jury : L'ensemble des dessins sont géniaux ! Ça aura été très dure de choisir lequel d'entre vous doit quitter le concours. Si vous perdez aujourd'hui, ce n'est pas une défaite définitive : continuez à dessiner, à vous entraînez, et re-participez au CMGCP, et peut-être que cette fois, vous serez le grand gagnant du concours ;-)


Bon, mettons fin au suspens... c'est parti pour les résultats :

Nous sommes 3 votants (Pat1999 n'ayant pas prononcé son vote).
Le pingouin qui va devoir malheureusement quitter l'édition hiver 2015 du Concours du Meilleur Graphiste de Club Penguin est... est... *roulement de tambour*... Billy1109 avec 2 voix pour son élimination ! Bravo tout de même à Billy pour ce dessin, mais en effet, ton dessin est beaucoup trop "simpliste" : il y a simplement du texte, un fond et le pingouin de Conige, rien de quoi briser un iceberg :). Garde tout de même la foi, et n'hésite surtout pas à re-tenter ta chance lors de la prochaine édition !

Et donc, eloininja15 et Pingu Blue20 restent dans le concours et ont par conséquent un nouveau dessin à faire, et même le dessin final ! Vous avez 1 semaine, c'est-à-dire jusqu'au 4 janvier inclus. Ah et pour le thème, ben c'est simple : c'est thème LIBRE, vous faites ce que vous voulez ;)


Je vous souhaite bonne chance à tous les deux et à dans 2 semaines pour les résultats finaux et l'élection du grand gagnant (je vous prépare quelque chose de gigantesque pour une fois ^^) !

Bonnes glissades,
Sotot