23 mars 2016

Nouvel auteur
Sotot

Salut les pingouins, c'est Sotot !

On ne se retrouve pas aujourd'hui pour une nouvelle édition du CMGCP, mais bien pour un article vous informant du fait que je suis désormais officiellement auteur sur Club Penguin Conige. Par conséquent, vous pourrez me retrouver chaque jeudi soir pour pouvoir voir le Club Penguin News de la semaine, avec son lot d'informations et de secrets !

En ce qui vous concerne, vous le verrez pas la différence : je conserve le même format que Conige... vous aurez juste une blague totalement nulle en supplément, mais c'est pas grave :p.

Si des personnes souhaitent me rencontrer sur la banquise, sachez que mon pseudonyme est Actu Cps, et non pas Sotot (longue histoire, j'vous raconterais plus tard), et vous pourrez principalement me voir avec cette tenue (qui, entre nous, est juste magnifik *-*) :

Donc voili voilou, je vous laisse sur cette magnifique image, et à la prochaine pour un nouveau Club Penguin News :D

Bonnes glissades,
Sotot