4 mai 2016

La Fête Zootopie à partir du 19 Mai !

Salut les pingouins !

Kezacoa l'annonce sur le blog Quoi de Neuf, la Fête Zootopie est officielle et commencera le 19 Mai 2016 pour se terminer le 6 Juillet, ça en fait une longue fête !!



Voici un extrait de l'article du blog Quoi de Neuf qui est à lire ici : http://www.clubpenguin.com/fr/whats-new/annonce-de-la-f%C3%AAte-zootopie

Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemble la vie de Judy Hopps et de Nick Wilde ? Voulez-vous voir la ville où les animaux vivent dans la paix et l'harmonie ?

C'est l'occasion ou jamais ! Zootopie est en route vers Club Penguin !

Préparez-vous à retrouver vos amis dans la Gare Centrale de Savanna. C'est l'endroit parfait pour déguster de bonnes glaces... Mmmmm !

La fête aura lieu du 19 mai au 6 juillet 2016. Les membres auront accès à des tenues sauvages sur le thème de Zootopie. Est-ce que ça veut dire que je vais pouvoir me déguiser en Clawhauser ? J'espère ! J'ai vraiment envie de beignets.

Waw, ça a l'air super ! J'ai vu le film Zootopie il y a quelques mois et je l'ai trouvé superbement super ! C'est un très bon film et j'espère que pour cette durée de fête l'île sera super bien animée pour cette fin d'année scolaire avec l'été qui arrive. :-)

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous hâte de voir la fête ? En attendant le 19 Mai, commentez l'article pour réagir !
@+

Conige