26 mai 2012

Rappel de la fête de Conige - Horaire pour l'interview filmée par Conige

Salut les penguins,
J'écris pour vous rappeler que la fête de Conige se déroule ...
Aujourd'hui ! Si vous ne vous rappelez pas quand se déroule cette
fête, Regardez ici :

Je vous rappelle aussi que les résultats du Loto ( article précédent )
Sont arrivés, je félicite les gagnants  ( et j'en fais parti ! )
je suis troisieme.
donc j'ai une interview ! donc j'écris ça à Conige pour lui dire Quand je pourrais
la faire :
-Aujourd'hui, Après la fête .
-Demain, à 16 : 00 ( France )
-Lundi, à 19 : 00

Celà vous donne-t-il envie de participer au Loto pour avoir un Lot ?
Allez-vous venir a la fête ?
N'hesiter pas, donner nous votre avis en commentaire !
-hamza bel1

Message pour Conige : Donc peux-tu me dire quand tu veux la faire en commentaire ?