31 mai 2012

Vos idées : Héros

Salut les pingouins !

Voici le " Vos idées " d'aujourd'hui publié par Happy77 !

Coucou les amis !

On a reçu des tonnes de super commentaires pour le dernier blog 'Vos idées' ! J'ai bien aimé celui de Samy15868 sur son histoire préférée dans Club Penguin :

"Bonjour ! J'adore l'histoire du passager clandestin, vous avez des bonnes idées de livres. Le passager clandestin est mon livre préféré car il y a des souvenirs de Rockhopper et de son fidèle Puffle Yarr. A la fin de ce livre, il y a également un bracelet d'amitié qui est vraiment très coloré ! J'adore ce livre aussi car les histoires sont très belles et que j'adore la fin."

Merci Samy15868 ! :)


blog_3005.jpg


La Fête Médiévale nous a vraiment montré qu'il y a plein de pingouins courageux sur l'île ! En parlant de pingouins courageux... Est-ce que vous connaissez un pingouin qui est selon vous un vrai héros. Dites-le nous dans les commentaires en bas de la page !

Je choisirai un de vos messages au hasard pour le publier dans le prochain 'Vos idées'. Celui qui aura la chance d'être choisi recevra 10 000 pièces sur son compte !

Bonnes glissades !

- L'équipe de Club Penguin
Par Happy77 le 31 mai 2012 09:15
Le commentaire de mon meilleur ami a été choisi ! Bravo Samy15868 !

Bonnes glissades !

# Conige #