27 juillet 2012

Interview exclusive : Loustik005 ! [Blog Club Penguin]


Coucou tout le monde !

C'est Happy77. Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur Loustik005, le mystérieux pingouin qui répond parfois à vos commentaires. Donc je me suis dit qu'il était temps de vous donner des réponses et je suis allée l'interviewer ! Voilà ce que ça a donné :

Q : Salut Loustik005 ! Tu pourrais nous parler un peu de toi et nous dire ce que tu fais dans l'équipe de Club Penguin ?
R : Salut Happy77, salut tout le monde ! Je suis blogueur et je veux TOUT savoir. Je suis toujours à la recherche des trucs à la mode sur CP ou du dernier scoop ! Pour les trouver, j'observe ce qui se passe sur l'île, je rencontre un maximum de pingouins et je discute avec vous sur le blog. Si vous voyez ou entendez quelque chose, sautez à palmes jointes sur votre clavier pour me prévenir ! 

Q : Qu'est-ce qui t'intéresse en ce moment ? 
R : Houla ! Des tas de trucs... Mais Le Méga Show, c'est l'événement du moment ! J'y ai rencontré énormément de musiciens et de danseurs. D'ailleurs j'ai vu des groupes qui cartonnent sur les scènes ! À chaque pas de danse, derrière chaque instrument, sur chaque scène, je tombe sur des looks qui assurent un max ! Sans oublier les fêtes dans les igloos où j'ai été invité... vraiment top !

Loustik005.jpg

Q : Quand est-ce que tu as commencé à jouer sur Club Penguin ?
R : Oooooooh, ça fait pas mal de temps maintenant. J'étais là quand Club Penguin est sorti en français, c'était énorme ! Aujourd'hui il y a beaucoup plus de joueurs et donc encore plus de pingouins intéressants à rencontrer ! 

Q : C'est quoi ton chapeau ? Je l'adore ! :D
R : Hahaha, merci ! C'est le tout premier truc que j'ai acheté sur Club Penguin : le chapeau en papier journal ! Je le porte très souvent, ça doit être sentimental :-D. En plus, il est facile à reconnaître, mes amis me repèrent en un clin d'œil sur l'île. 


Génial ! Et devinez quoi ? Loustik005 va commencer à écrire dans le blog ! Alors qu'est-ce que vous en dites ? Vous avez d'autres questions pour lui ? Dites-nous tout dans les commentaires en bas de la page ! 

Bonnes glissades ! :)

- L'équipe de Club Penguin
Par Happy77 le 27 juillet 2012 03:36