25 octobre 2012

Par Jujux11 | Club Penguin : Les salles vont changer !

Salut les pingouins !
C'est ma première publication sur Club Penguin Conige !
J'espère que bientôt vous allez tous !! Fêter 1 an du site.
Eh Eh, vous allez tous bien amuser pour 1 an du site.
J'ai publié l'article parce que c'est un truc important.
Les salles de Club Penguin vont changer et j'espère que vous adorez les salles :

Centre ville (2012 - ????) :
Boutique (2012 - ????) :
Grand-Place (2012 - ????) :
Jetée (2012 - ????) :
Plage (2012 - ????) :
Pizzeria (2012 - ????) :
Châteaux de neige (2012 - ????) :

Pour moi j'adore la salle de la Pizzeria et la Boutique parce que ça me donne du style xD !
Et vous quelle est votre salle préférée ?
Est-ce que vous voulez que les salles changent ? Ou que les salles restent comme maintenant ?
Alors demandez moi dans un commentaire !

Jujux11