27 décembre 2012

Par Cool Dégaine | Mauvaise nouvelle à vous annoncer ...

Salut la banquise ...
J'ai le malheur de vous annoncer que ...
Maksen Fr 67 quitte la banquise ...
J'ai appris cette désastreuse nouvelle sur son site , Tony83210 l'a annoncé ...


Vous avez surement entendu parler de lui grâce à son blog Club Penguin Direct ( Qui va bientôt fermer ) , ou encore Club Penguin Infos de Pengbluzie ( Fermé également ... ) .
C'était un pingouin gentil , célèbre mais qui ne se considérait pas comme une star ...
Mais si comme moi vous ne voulez pas qu'il quitte Club Penguin , envoyez lui des mails , PLEIN de mails avec des mots gentils !
Ça compte beaucoup pour moi car je pense moi aussi quitter Club Penguin ...

Son e-mail : maksen.clubpenguindirect@hotmail.fr

Il me faisait tellement confiance qu'il ma donner son Mot de passe !
Preuve :



Si nous n'arrivons pas à le convaincre , je quitte la banquise avec lui ...

-Cool Dégaine très triste ...