29 décembre 2012

Message très triste ...

Salut la banquise ...
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer .
Maksen Fr 67 quitte la banquise après 3 ans de joie ...
J'ai appris cette mahleurese nouvelle sur Club Penguin Direct , Tony83210 l'a annoncer :


C'était un bon gars ...
Il était sympa , un très bon ami , il était très connu il y'a une certaine époque avec Pengbluzie ( Les vieux joueurs s'en souviendront ) mais il ne se considéré pas comme une star , il se considéré juste comme un pingouin comme les autres ...
Aujourd'hui , si je prononce le mot " Pengbluzie " ou " Maksen Fr 67 " ( ou encore " Yeeh " )  , la nouvelle génération ne s'aura pas de qui on parle ...
Moi je ne voulais pas qu'il quitte Club Penguin , et c'est pour sa que je vous demande ceci :
Pouvez-vous lui envoyer des mails , PLEIN de mails avec des mots plutôt gentil et demander lui de ne PAS quitté Club Penguin !
Son e-mail : maksen.clubpenguindirect@hotmail.fr

Sa compte beaucoup pour moi car je pense quitté la banquise moi aussi ...

Il me fesait tellement confience qu'il ma meme donné son mot de passe !
Preuve :




Je vais quitté la banquise avec lui si il ne revient pas ...
Je quitterais le 15 Janvier , car j'aimerais souhaité un bonne anniversaire à Ninimimi13 qui à toujours été très sympas !
Son anniversaire c'est le 13 Janvier .
N'oubliez pas d'envoyez des mails à Maksen !
Bye les pingouins !

X- Cool Dégaine très triste -X