17 janvier 2013

Par Jujux11 | Guide de la semaine (17/01/2013)

Salut les pingouins !

  Heureusement que je suis malade si je serais pas malade les devoirs seront trop durs.
Aujourd'hui la Fête Préhistorique a commencé !
Je vais vous montrer des nouveautés :

Club Penguin News n°378 :



 Catalogue préhistorique :

Ouga ! Moi être stylé ! Moi donner à manger aux dinos !
Il y a une boutique qui ressemble à ça :




Habile ton penguin dans le catalogue préhistorique et Appuyez sur la boule de neige et il te lancera un poulet sur un dinosaure et tu gagneras 5 pièces
Profitons-nous !
Ouga ! Moi chercher Oeuf :
Je vais vous aider comment creuser et où je pourrais trouver ?
Pour creuser se trouve dans tout les endroits il y en a plein au milieu de la carte
Il ressemble à ça :
C'est un jeu tu dois trouver des pièces et un oeuf différent :
Tu peux creuser 12 fois
Menu de Oeuf préhistorique :
C'est un menu très spécial !
Il te montre des infos de dinosaures et il te permet de transformer en dino
Cliquer sur les oeufs pour en savoir plus d'infos !
Si tu trouves les 12 oeufs tu gagneras un Gilet de dinosaure !
Appuyer sur "se transformer" et ton pingouin se transformera en Dino pas en crapaud XD  !

 Rugir dans 5 endroits et tu gagneras Un mobilier (réservé aux membres)
Les mobiliers faudra attendre
Tu dois attendre le 19 Janvier
Aller bye !