23 février 2013

Par Mambo54321 | Concours de dessin !

Pendant que je m'ennuiais à scripter mes choses, j'ai eu une subite idée qui m'es venue en tête. 
Je vous le jure, oui, et ça disait : Es-tu prêt à dessiner ? 
Car tu sais, tu peux faire un concours de dessin sur le site de Conige.
Vous me croirez peut-être pas mais j'ai décidé de créer, non pas un concours, mais un TOURNOI de dessin !!!
Bhen oui, je vais faire un tournoi.

Chaque samedi, un tableau et une vidéo seront affichées pour définir le vainqueur.
Chaque dimanche, un nouveau thème sera affiché.
Vous aurez 5 jours pour faire une image selon le thème qui sera défini et l'envoyer par email à : tournoisconige@vu.cx
À la fin, le grand vainqueur devra faire une dernière image et si l'image est réussie selon les critères, qui seront, rendu la, très strict, gagnera peut-être un codes pour débloquer des objets. (Je dis peut-être car il faut que je regarde si les prix sont abordables.)
Donc prouve ta valeur et viens t'inscrire !
L'inscription se fait dans les commentaires.
Attention les places sont limitées à quatre donc fais vite.

Pss : N'oublie pas de te choisir un élément pour te définir !
Exemple : Je choisi l'élément de feu car je suis en feu aujourd'hui !



___________________________________________________
Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai fait un long moment sans poster de message et que tous-à-coup je poste plein de messages, hein? Bhen pour tous vous dire, j'ai eu un nouvel ordinateur mais il m'empêchait de me connecter sur les sites donc je n'ai pas pu me connecter sur clubpenguinconige. Hier j'ai trouvé un navigateur qui m'a permis d'être contre ça ! Avant j'utilisais Firefox, Google Chrome, Opera et Comodo mais maintenant, le navigateur que j'utilise est : Maxthon !!

Psst: Cela ne veut pas dire que Maxthon est meilleur de tous, c'est seulement pour le html5 ou pour les ordinateurs qui bloque tout ( comme le mien ) à qui ça va être utile. Sinon je vous suggère Comodo ou Firefox.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Comodo, c'est une copie de Google Chrome mais avec une protection ajoutée.


___________________________________________________