16 février 2013

Je vais peut-être quitter Club Penguin !

Salut les pingouins !
Je vous dis que Club Penguin commence presque à m'ennuyer !
Parce que sans Billybob et Happy77 : Club Penguin commence à être ennuyant .
Tout les jours je n'arrête de retourner sur Club Penguin puis à Transformice !
Mon blog n'avance presque plus sans Photoshop CS6 .
Et vu que tout mes amis quittent Club Penguin , On me brise mon coeur !

Mes amis qu'ils ont quitté :

-Gaga 30
-Geoffroi
-Morti
-Hamza bel1
-Abbatix
-Severien
-Rafff13

Tout mes amis anciens ont quittés !
Les penguins commencent à être un peu moche
Les salles ont beaucoup changé !
Herbert devenu personnage !

En plus nous sommes à la génération 2012-2016 !
Club Penguin commence à mal vieillir ,
Avant Spike hike n'aimait pas Club Penguin !
Parce que il croit que les salles sont vieux , les penguins aussi
Les catalogues vieux donc
Il a décidé de faire une mise à jour Club Penguin !

Les penguins anglais ils ont mis au moins 1000 commentaire
et maintenant 500 commentaire

Les penguins français ils ont mis 500 commentaire
et maintenant 100 commentaire

Pour moi je ne sais pas si je quitte pour toujours
Aller à bientôt !