13 février 2013

Par Clel3 | Concourt de chansons vidéo

Salut les pingouins !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster et je me suis dit pendant cette longue période que ce serai bien d'organiser un concourt de vidéo !
Alors comment procéder :

Tout d'abord il faut choisir une chansons que vous aimez bien parmis les suivantes :
-Gnam Gnam style
-Firework
-Elle me dit
-Pour la fête on est là (club penguin )
-Ghosts Just Wanna Dance (club penguin)
-Gotta Have A Wingman (club penguin)

Ensuite procurez vous le script de la chansons (si vous ne le trouver pas sur internet demandez le moi)

Puis chanter le sur club penguin en prenant une vidéo de votre penguin (si vous n'avez qu'un caméscope demandez moi je vous donnerai des nom de logiciel pour filmer)

Ensuite publiez la sur youtube (si vous n'avez pas de compte youtube envoyez la moi par mail à clel3@hotmail.fr)

Il y aura pleins de cadeaux !

Inscrivez vous dans les commentaires !