25 février 2013

Supermathys de retour !

Salut les pingouins ! C'est Supermathys,
Je suis de retour mais avec un nouveau penguin il s'appelle Mimichien1, car Club Pqenguin a voulut bannir définitivement mon penguin enfin bref.
J'ai fait un guide avec des astuce regardez!
Voilà en gros ce que c'est,
Maintenant je vais vous dire les horaires où Tante Arctic se connecte :
Elle se connecte à 12 h 30 a peu prêt et à 17 h 30 
où peut-on la voir ?
A la Grand Place, aux Châteaux de Neige, ou à La Cérémonie Des Trophées
Quel serveur ?
Yeti, Jour De Neige ou Antarctique, et c'est tout je pense.
En tout cas je vous préviens pour plus d'infos.
Ah oui le Card Jitsu Neige devrait débuter le 14 Mars, en tout cas dans le mois de mars.
A oui,
Qui se conecte a cette fête ?
Tante Arctic
Gary
Sensei
Cadence(on ne sais pas trop)
Supermathys™