11 mars 2013

Le Film

Salut c'est Supermathys,
Et voilà les rôle on tous été pris, sa a été très vite, voici le classement des rôle :Le méchant est pris par PopjujupopL'ami de l'agent secret est pris par Bertrand14L'agent secret pris par Mimichien1 (moi)es agents qui veulent faire une réunion a l'EPF pendant le film est pris par Pompierdu81, Yoda Raph9, Pinguette38 et sounnaProducteur du film sera Cel3Personne qui filmera le film (pendant les test) Labaleine Personne qui filmera le film (Ceci peut êtres dure) Pompierdu81
Voilà cool non? Hum si vous voyer dans les e-mails je disait que j'allai faire un texte que vous direz chacun je ne le ferai pas car c'est trop long !
Si vous voulez voir a quoi le film ressemblera a peut près, il ressemblera a sa :
Voilà a peut près comment sa ressemblera, 
Dites moi se que vous en penser dans les commentaire
Supermathys™