9 mars 2013

Film de Club Penguin

Salut les pingouins ! c'est Supermathys,

je vous explique.
Je vais faire une film j'ai pensez a sa d'un coup, j'aimerai que des autre penguins participe, déjà ceux qui veulent participer me disent le rôle qui veulent choisir:
Le méchant
L'ami de l'agent secret
L'agent secret (déjà pris par Mimichien1) 
Les agents qui veulent faire une réunion a l'EPF pendant le film (3 personnes disponible) *
Producteur du film(ATTENTION, je ferai un concours pour choisir le meilleur personnalisteseur de vidéo) *
Personne qui filmera le film (pendant les test)
Personne qui filmera le film (Ceci peut êtres dure)
Voilà, choisissez votre personnages sur le formulaire ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/1pNaFemfvbwraACWvzQIX4bFEKgxqdYuWb19V5DhSKRI/viewform
Si un problème survient dites le moi sur :
Supermathys1@gmail.com
j'enverrai votre rôle par e-mail
Merci.

PS : je dirai les répétition sur le blog.
Supermathys™