8 mars 2013

Le concourt est lancé !!!

Salut les penguin !
 Vous vous rappelez quand je vous est parler du concourt de chansons vidéo ?
Et bah aujourd'hui il est lancer !!!
Je vous explique clairement ce qu'il faut faire :

1- Choisir une chansons parmi les suivantes :
      -GanGnam style (Psy)
      -Firework (Katy perry)
      -Elle me dit (Mika)
      -Call me Maybe 
      -Pour la fête on est là (club penguin )
      -Ghosts Just Wanna Dance (club penguin)
      -Gotta Have A Wingman (club penguin)
2- Ensuite procurez vous le script de la chansons (si vous ne le trouver pas sur internet demandez le moi)


3-[Attention , veuillez bien lire cette étape car c'est difficile de l'expliquer]
    Vous devrez dire la chanson sur club penguin en prenant  des photos de votre penguin (vous pouvez être à plusieurs)
Ex :

 



Vous pouvez aussi modifier un petit peux ;-) mais bon j'arrete de vous donnez des conseils ! à vous d'imaginer !

L'option vidéo ne sera pas accepter , à vous de trouver la manière la plus originale ;-)

Il y aura des prix bien sûr !!!

1er : 5 codes livre au trésor débloquant  1 objets 
2ème : 3 codes livre au trésor débloquant  1 objets
3ème :1 code livre au trésor débloquant 1 objet
Et tout les participants (Ceux qui ont perdu Et gagner) ce feront remettre un graphique de leurs pseudo fait avec Photoshop CS6

Je crois que c'est tout :-/ ......
 Ah oui !
Je demande à :
Conige
Emrystrott
Et Ok Dac

De bien vouloir être juge .
Si vous acceptez , dites le moi dans les commentaires :-)

Aller je vous souhaites à tous et à toute bonne chance !!!

(Signalez moi votre participation dans les commentaires, Merci)