3 mars 2013

Par Mambo54321 | Mauvaise nouvelle du tournoi

Salut les pingouins !
J'ai une mauvaise nouvelle :

Dû au manque de participation au tournoi, le tournoi est avancé de 2 semaines.

Cela veut dire qu'on est rendu au tournoi final.

Il faudra recopier en dessin une carte de joueur de penguin SANS calquer.

Si je remarque du calquage, je ne donne pas le code de clubpenguin.

Ah et j'oubliais, le SEUL ET UNIQUE vainqeur est :
*roulement de tambour*
Yoda Raph


Donc cette annonce s'adresse principalement à lui car c'est lui seul qui devra refaire la carte joueur.



L'image de la carte et la vidéo du dessin de Yoda Raph sont à venir.

Un grand merci à toi, Yoda Raph.
_________________________________________________________________

Désolé pour le retard, j'étais supposé poster ça hier mais j'étais occupé a faire une autre vidéo, (Qui m'a pris 7 heures a faire)

Dites-le dans les commentaires si vous voulez la voir.