1 mai 2013

Message spécial de Spike Hike [Blog de Club Penguin FR]

Salut les pingouins !

Voici un message de Spike Hike sur le Blog de Club Penguin FR.
,,Salut les pingouins ! Ça va faire presque un an que je voulais partager ce secret avec vous... Le moment est enfin arrivé ! Certains d'entre vous m'ont peut-être déjà vu apparaître dans leur liste d'amis dans un endroit qui s'appelle "Mon Pingouin". Vous avez été nombreux à penser qu'il s'agissait d'une appli Club Penguin secrète... Vous avez vu juste !! Je suis super content de pouvoir vous annoncer que notre nouvelle appli pour iPad va bientôt sortir !
  
La première version de "Mon Pingouin" vous permettra de jouer à plusieurs de vos mini-jeux préférés, de feuilleter le catalogue de mode et de changer la tenue de votre pingouin. L'appli est directement reliée à Club Penguin, alors que vous soyez sur iPad ou sur Internet, votre pingouin, vos habits et vos pièces seront les mêmes. Et ce n'est que le début... On mettra l'appli à jour régulièrement et on y ajoutera plus de choses dans l'année à venir ! Restez connectés au blog pour plus de nouveautés sur "Mon Pingouin" ! En attendant... Bonnes glissades !- L'équipe de Club Penguin 

Vous en pensez quoi ? J'ai hâte de pouvoir installer cette application !!
@+

Conige