29 juin 2013

[Officiel] Avis aux auteurs : 29 Juin 2013

Salut les amis !

Je voulais vous faire part d'une annonce destinée aux auteurs du site, plus personne ne publie ces derniers temps ! Le dernier article posté par un auteur du site autre que moi date du 22 Juin 2013 et a été posté par Sotot. Ça fait quand même 1 semaine pile que les auteurs ne publient rien, je voudrais que vous postiez un peu plus, au moins un article par semaine... Sinon moi je fais tout, et quand j'ai pas le temps de faire on me dit "Ton site il est lâche" ou bien "Ton site n'a même pas les bonnes infos !", enfin pas tout à fait ces phrases là mais des trucs dans le genre...

Bon, je vous annonce que le Concours des Auteurs CPC (anciennement le Recrutement d'auteurs CPC) revient ! Vous en saurez un peu + dans quelques heures...

Voilà, je voulais juste vous faire part d'une impression, j'espère que vous publierez + en ces vacances d'été, et que de nouveaux auteurs vont faire leur apparition, on me demande depuis longtemps quand est le concours d'auteurs... :-|
@+

Conige