13 juillet 2013

[Officiel] Nouvelles photos drôles | 13 Juillet 2013

Salut les pingouins !

Voici de nouvelles photos drôles, elles ont étés faites par Zibi Game. :)



Parce que ce n'est pas branché.

Attends, j'appelle les pompiers !

Et moi je suis la police, voici les menottes.

Allez les bleus !

Cliquetis !

Tous aux abris !!

Il est schizophrène ? (voit les trucs en doubles)

Je ne savais pas qu'Herbert n'avait que ça a faire de jouer dans la neige !

T'as vu !

Et moi je suis la plante à pizzas !

Oh oui !

Pourtant t'es ninja d'eau...

Ou pas.

Moi aussi !

NOUVEAU ! Une nouvelle race de puffle vient d'être découverte !

Je suis ton père.

ELIMINÉ !


Et puis quoi encore ?

Voilà pour les photos, je les trouve très cool ! Et vous, qu'en pensez vous ?
On peut remercier Zibi Game de ce travail fantastique :)
@+

Conige