30 janvier 2014

Billybob au Kenya ! (TRADUIT EN FRANÇAIS)

Ah Billybob ! Ce cher pingouin qui est le Co-Fondateur de Club Penguin ! Mais malheureusement, il a quitté les bureaux de Club Penguin en Novembre 2012 ! Mais..... après deux ans d'absence, il a fait un article surprise ! Voici ce qu'il a écrit sur le blog anglais de Club Penguin (TRADUIT EN FRANÇAIS) :
--
Coucou les pingouins !

Je sais Coins for Change est venu et reparti, mais je voulais partager un merveilleux voyage ! J'ai pris récemment de voir le travail incroyable que vous contribuez à chaque année.
                               
                               

En achetant un abonnement et en donnant des pièces pour Coins for Changes, vos dons ont aidés à construire une tonne d'écoles à travers le monde. Un de ces lieux est dans un pays appelé Kenya en Afrique.

Grâce à votre soutien, des centaines d'enfants peuvent d'aller à l'école. J'ai visité les écoles, joué au football (Soccer) avec les enfants là-bas et regarder la première main du fantastique travail que Club Penguin a fait. Ils nous ont même donné une chèvre comme "cadeau"!

                               
C'était génial de voir comment beaucoup mieux leur vie grâce à vous ! Alors continuez votre bon travail !
___

Woah ! Grâce à vos dons (Et les miens aussi !), nous avons réussi à donner le sourire aux enfants au Kenya en Afrique !

Alors continuez comme ça les pingouins ! :)

(Merci à Missicop pour avoir traduit la moitié de l'article ! Oui je sais, je suis un peu bon en Anglais mais pas assez bon pour traduire un article en entier ! XD)
Pat1999