22 mars 2014

[Guide] Tournée Mondiale des Muppets

Hey les amis ! La fête Muppets est enfin arrivé sur l'île de Club Penguin ! Comme à chaque fête, je vous prépare un petit guide ! Et vu que la fête Muppets est arrivé, je vous fais un petit guide ici ! C'est parti ! :D
Tout d'abord, commençons par l'écran de chargement ! Cette écran à changé pour l'occasion ! 

  



Ensuite, vous allez voir Kermit la grenouille qui vous parlera !

 

Cliquez sur ok et vous allez recevoir ce livre :
 
Si vous être curieux (Comme moi xP), cliquez sur ce livre ! Vous allez voir cette page :
Donc à chaque jour, tu devrais rencontrer un Muppets ! Pour aujourd'hui, allons voir notre ami Fozzie en Allemagne.....Préparez vos valises et prenons un avion pour l'Allemagne ! :3


La carte a aussi été mise à jour pour l'occasion ! Mais quelle est ce truc en haut à droite ? Eh bah si vous êtes encore curieux, cliquez dessus !



Wahou ! C'est une liste avec tout les igloos avions ! D'ailleurs, j'espère que vous aller prendre en avion avec la compagnie Santa Airlines ! :3

http://i.imgur.com/8n127m2.png

Aussi, Club Penguin a travaillé très dur pour nous offrir des salles tout simplement magnifique !
Mais il y a beaucoup de salles décorées ! Donc, je vais vous laisser les découvrir sur Club Penguin ;)

Allez, bonnes glissades !

-Pat1999