21 avril 2014

Fann07 parle sur... la fête des Puffles 2014

Salut les pingouins ! Aujourd'hui j'ai interviewé Fann07 et je lui ai posé des question sur la fete des puffles les Voici :


Question 1 :  Que penses-tu de la fête des puffles ?
Reponse 1 :  J'aime beaucoup
Question 2 :  Penses-tu que c'est une bonne idée d'avoir crée les puffles chats et chiens ?
Reponse 2 :   Non, je trouve ça exagéré (les autres animaux doivent être jaloux)
Question 3 :   Quel est ton puffle préféré parmi tous les puffles (rouge, bleu, or, chien, chat...)
Reponse 3 :   Le puffle vert
Question 4 :   Ton avis sur le parc puffle (Note sur 10) ?
Reponse 4 :   8/10


Et voilà, si vous voulez que je vous interview et bien postez un commentaire et mettez votre adresse mail dedans, le premier sera choisi pour la prochaine fête. :)
- Bonnes glissades !!!