25 juin 2014

Besoin de pingouins pour un film !

Salut les pingouins !

J'ai décidé de faire un petit film sur l'intimidation mais j'aurais besoin de votre aide. Premièrement, voici un petit résumé de mon histoire : c'est l'histoire d'une jeune fille  qui aime jouer au foot , elle se fait intimider car les autres pensent que ce jeu est seulement pour les garçons. Un jour , elle se fait mettre dans une équipe horrible pour le tournoi et les autres se moquent d'elle. Elle se rend en finale avec l'équipe qui l'intimidait et les élimine.

Qu'en pensez-vous ? Moi j'aime ça. Alors voici les places d'acteurs/actrices dont j'aurai besoin :


Fille qui se fait intimider : - Paka Paka26


Professeur de sport : -Litzlertoto


Intimidateur 1 : -Lapin Marron


Intimidateur 2 : - Sodoudou


Intimidateur 3 : - Superglacer


Intimidateur 4 : -Hippthehipp


Intimidateur 5 : -


Membre de l'équipe 1 : - Sorcio1


Membre de l'équipe 2 : -Billybobing CP


Membre de l'équipe 3 : -Anassou25

Membre de l'équipe 4 : -Nicolas 7918 (C'est la que tu voulais être? )


Arbitre : -EclairBleu


Meilleur ami : - Susmar


Journaliste 1 : -Labaleine  (HGuellil)


Journaliste 2 : - Picsou600


Élèves (5) : -Banquise2014Nadina


(Les intimidateurs et membres de l'équipe doivent être des garçons)


Svp donnez moi vos préférences car je commence le tournage dans 3 jours (25 Juin). J'èespère que vous allez collaborer , merci.


-Paka Paka26-