4 juillet 2014

Concours CPDA : La deuxième édition arrive !

Salut les pingouins !

Il y a 2 ans en 2012, j'ai organisé un concours nommé : Concours CPDA (CPDA veut dire Concours du Pingouin de l'Année)

Comme cela avait beaucoup plu, j'avais promis de le refaire l'année suivante. Mais j'avais complètement oublié ! Alors cette année, en 2014, je vais le refaire !

Mais je suis sûr que vous vous demandez ce que c'est ce fameux concours CPDA, alors je vais vous expliquer :

C'est un concours divisé en plusieurs sections. Une pour chaque jeu du concours. Ce sont des jeux multijoueurs qui sont choisis uniquement, donc soit le Card-Jitsu (normal, feu ou eau), le Mancala, le 4 à la suite ou les Courses de Luge.

Il y aura un nombre limité de participants. Chaque participant aura un badge CPDA qu'il ait gagné tous ses matches, la moitié ou même aucun !


Il faut que ce concours ait un minimum d'organisation. Alors ceux qui feront n'importe quoi seront bannis du concours de cette année et de la fois prochaine.


Qu'en pensez-vous ?
@+

Conige