24 octobre 2014

Pingouin de la Semaine : Robot275

Salut les amis !

Le pingouin que je vous présente cette semaine est une légende chez les alcidés : Robot275


Avec son air volontaire, son punch et sa positivité, Robot275 ne passe pas inaperçu sur l'île où il transmet sa joie de vivre depuis deux ans. C'est un adversaire de taille à Card-Jitsu et un comique hors-pair, et d'ailleurs, on se demande souvent lequel de ces deux talents arrive en premier. Il est toujours prêt à donner un petit coup de nageoire à ceux qui en ont besoin. Coloriage déclare qu'il organise chaque année l'évènement "Robot Awards" qui récompense les pingouins créateurs (blogueurs, vidéastes, dessinateurs) de la communauté francophone CP. C'est une initiative louable. Selon Pat1999, Robot275 est « probablement le meilleur robot de l'île », et David52216 a dit de lui une fois sourire taquin au bec : « Même s'il parle comme un robot, on arrive à le comprendre x) » Personnellement, je me souviendrai longtemps des formidables moments que j'ai passé en sa compagnie sur l'île.

Robot275 a aussi une passion : l'astronomie. Un pingouin avec les yeux qui caressent les comètes et les astres mais qui a les palmes solidement ancrées dans la glace de notre île, c'est pas tous les jours qu'on en croise. Je vous le dis, ce robot est un héros. Un hérobot ?

Envoyez-nous le nom d'un pingouin qui fait des choses extraordinaires sur l'île, racontez-nous ce que vous savez sur lui et ses actions positives et vendredi prochain, je le présenterai à tous ! D'ici là, gardez un oeil sur le blog et les palmes sur l'île !

Loustik005 (☆‿−)