1 novembre 2014

Club Penguin Conige a 3 ans !

Salut les pingouins !

Aujourd'hui nous sommes le 1er Novembre 2014 ! Devinez ce qui se passe ce jour-là ! Oui, c'est férié... et aussi ? Oui, la plupart des centres commerciaux sont ouverts... mais encore ?



OUI !
Club Penguin Conige fête ses 3 ans aujourd'hui !!!



3 ans...

Cela fait 3 ans que j'ai crée ce site, 3 ans que je fais des articles, 3 ans que je m'amuse avec vous, 3 ans de joie. Encore merci... que Club Penguin Conige vive le plus longtemps !

Nouveau logo et... slogan !

3 ans c'est beaucoup, c'est pour ça que le site change. Faites place au nouveau logo et au nouveau slogan !




#3ansCPC

Avant de conclure cet article, je vous invite à tweeter ou partager le hashtag #3ansCPC !



________


N'oubliez pas de venir à la fête que j'organise aujourd'hui, les informations sont disponibles en cliquant ici !

Que pensez-vous du nouveau logo ? Et du nouveau slogan ?
@+

Conige



Hé dites, vous n'auriez pas quelque chose à dire dans les commentaires ? ;-)