4 février 2015

[Aperçu] Fête StudioMix de Février 2015 - édition #1

Salut les pingouins !

Le nom de la fête du mois de Février a été dévoilé aujourd'hui, Megg annonce sur le blog anglais que ce sera... la fête StudioMix (SoundStudio en anglais, comme le jeu de la Discothèque, donc StudioMix en français ;-) )

Voici son article traduit en français :


Salut les amis !

Demain, nous allons annoncer une toute nouvelle application qui arrive dans la famille de Club Penguin : StudioMix ! Même si je viens déjà de l'annoncer... demain ce sera encore plus officiel ;) Pour célébrer ça, on va faire une Fête StudioMix qui sera sur le thème des musiques que vous pourrez remixer sur l'app.


Et si ça ne vous parle pas trop, voici encore plus d'infos exclusives pour vous, la fête sera un mélange de la Fête de la Musique et de la Fête de Hollywood ! On pourra comme avoir une émission de talents musicaux propres à Club Penguin :D


On vous a déjà montré un croquis d'une des salles de la fête, maintenant je vous présente... le rendu final :




En regardant seulement cette image, que pensez-vous de ce que nous allons faire durant cette fête ?


Bonnes glissades,


- L'équipe de Club Penguin

Je trouve que rien qu'en regardant cette salle, cette fête a l'air d'être super ! Déjà que j'adorais la Fête de la Musique (je ne suis pas le seul :P) et que la Fête de Hollywood m'avait bien plu...

Restez à l'écoute, on vous informera des nouveaux aperçus et informations dès que nous en aurons ! ;-)

Qu'en pensez-vous ? Dites-le dans les commentaires !
@+

Conige