14 mars 2015

Journée de Pi : 12 - 18 Mars 2015

Salut les pingouins !

La Journée de Pi a commencé le 12 Mars et se terminera le 18 Mars 2015.


C'est un événement mondial consistant à célébrer la lettre venant du grec ancien "pi" notée π et qui vaut en maths 14,3 (environ). C'est sa valeur en mathématiques qui fait que la journée de Pi est fêtée le 14 mars, 14/03. :p


Et cette année, Club Penguin a décidé de créer un événement spécial sur l'île pendant une semaine ! L'événement se déroule devant l'Université à la Cabane de la Mine.



Oh, c'est quoi ce panneau ? Suivons-le !

Bon je suis à la Forêt, ça fait longtemps que je marche mais je vois quelque chose d'animé à la Cabane de la Mine !

Je suis arrivé ! C'est super !



Vous pouvez aussi lancer des tartes à la crème en lançant une habituelle boule de neige ! :D


Voilà, que pensez-vous de cet événement ? Je le trouve très sympa personnellement ! :-)
@+

Conige