27 août 2015

Fermeture prochaine des serveurs
russes et allemands

Salut les caribous !

Si vous le savez pas, le 2 Septembre, Club Penguin fermeront les serveurs allemands et russes de leur jeu en ligne, peut-être c'est à cause d'un manque de rentabilité ou financier ? En tout cas, je ne le sais pas.

Je sens déjà de la tristesse envers ces joueurs qui n'auront plus de serveurs dans leurs langues, ils seront obligés d'aller sur les serveurs anglais, français, portugais et/ou espagnol.

Megg a posté un article à propos de ce triste événement, comme mon anglais se résume à ça "i am pat, j'ai 15 years old et j'aime eat a pizza !", je vais juste vous montrer une image que notre chère blogueuse a posté dans l'article.



C'est triste pour les joueurs touchés par cette événement, je dis bon courage aux joueurs russes et allemands du site, j'espère que d'autres langues ne seront pas touchées par une fermeture des serveurs...

Bon allez, je vous dis... bonnes glissades
-Pat (Le Caribou) 


MAJ de Conige le 28/08/2015 à 19:35
Kezacoa a publié l'article parlant de la fermeture imminente des serveurs russes et allemands en français sur le blog Quoi de Neuf, il s'intitule "Merci de jouer à Club Penguin en russe et allemand".


Salut les pingouins,

Comme vous le savez peut-être, nous avons annoncé en juillet que les versions russe et allemande de Club Penguin fermeraient le 2 septembre 2015. Une fois encore, ceux d'entre vous qui êtes affectés par cette nouvelle serez TOUJOURS les bienvenus sur les autres langues.

Pour remercier la communauté pour son dévouement et son enthousiasme, nous avons rassemblé quelques-unes de nos images préférées qui ont été envoyées en l'honneur des joueurs russes et allemands.


Avez-vous un souvenir préféré que vous aimeriez partager ? Dites-le nous dans les commentaires en bas de la page ! Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à lire notre FAQ.

Bonnes glissades,

-L'équipe de Club Penguin