25 août 2015

Nouvel auteur / Pat1999

Salut les caribous !

Pour commencer, oui je dis "Salut les caribous" au début de l'article. Et alors ? #ThugLife

Bon, sans plus tarder... commençons l'article plus sérieusement :

Je suis heureux d'être auteur du blog de Conige ! D’ailleurs, j'aimais beaucoup ce blog car la qualité était au rendez-vous sur tous les articles de mon cher ami. :)

Ah oui j'ai oublié, je vais me présenter parce que là, tout le monde va se demander "mais c ki le mék ki a fai larticl xdddd"

Je suis Pat1999, je joue à Club Penguin depuis Mars 2009 (Oui, ça fait longtemps !) et j'adore parler de ma chère province, le Québec.


Pendant tout au long de cette aventure, je serais accompagné de tous les auteurs de ce site et je vous ferais des articles de qualité !

Ah oui une dernière chose... bonnes glissades ! ;)

-Pat1999 (Le Caribou)