22 août 2015

Nouvel Auteur : Sodoudou

Salut les pingouins !

C'est Sodoudou, vous devez peut-être me connaître de mon mon blog, ou de ma chaîne Youtube, ou de mon Twitter c'est un très grand honneur de faire partie d'un blog aussi cool que celui là, je le suis depuis que je me suis inscrit sur Club Penguin. Le Mercredi 23 Mai 2012. J'ai été bloggeur sur mon premier blog en Octobre 2012. Club Penguin Fans, oui je copiais Iker 2010 quand on parlait tout le temps... Mais j'ai eu ma chaîne Youtube bien avant, en Juillet 2012 ! Mais vous savez sûrement pourquoi j'en suis à Club Penguin News, J'AI ABANDONNE PLUS DE 30 BLOGS EN 3 ANS !!!! Voici mon look actuel, mais je vais ENCORE bientôt changer de look ! Ah oui, j'ai oublié de vous dire, j'ai cherché pendant 3 ans un look officiel, MAIS J'EN AI ABANDONNE PLUS DE 100 !!!!!

Je fais des films, des séries, des tutos, et des guides, sur ma chaîne Youtube, et sur ce blog, je ferai des rumeurs et des théories, comme sur mon blog.

Bye

Sodoudou