18 septembre 2015

Fête Descendants :
17 - 30 Septembre 2015

Salut les caribous (Ou si vous préférez, les pingouins) !

Si vous étiez là, la semaine dernière, Club Penguin ont annoncé dans le journal une toute nouvelle fête sur l'univers un film Disney, il s'agit donc du film Descendants !

Les pingouins peuvent donc profiter de la fête du 17 au 30 Septembre, et aussi, si vous faites partie des gens qui n'ont pas vu le film, vous êtes donc dans la #TeamDesGensQuiNontPasVuCeFilm. Donc, vous serez peut-être en train de dire "mai wat je kompran pa céte fét c koi sa ???", comme moi. xD

Voici donc quelques photos de la fête :




Des costumes et accessoires sont aussi disponibles pour les membres et pour les non-membres, génial ! :D (Bon, il y a juste des accessoires pour les non-membres mais ce n'est pas grave, j'adore les cadeaux)



Et pour terminer, j'ai vu sur Twitter que certains gens n'aiment pas cette "mini-fête", et je suis totalement en accord avec eux.

Tout d'abord, seulement 3 salles ont été décorés, je croyais que ce serait toute l'île. Absence d'une petite quête, ce qui est très dommage car j'adore ces petites missions qui te permettent de débloquer un petit cadeau à la fin et ça donne beaucoup de plaisir aux joueurs !

Mais bon, c'est un peu normal, Club Penguin ont beaucoup de pain sur la planche ! Je crois bien qu'ils travaillent très fort pour nous offrir un 10ème anniversaire rempli de surprises et qu'on oubliera jamais dans notre mémoire... ;)

Je vous laisse et je vous dis... bonnes glissades ! 

-Pat1999 (Le caribou)