19 octobre 2015

Récapitulatif de la fête communautaire FR pour les 10 ans de CP !

Salut les pingouins, c'est Conige !

Hier la Fête de la communauté FR pour les 10 ans de Club Penguin s'est déroulée de 17h30 à 18h35 environ, j'étais présent à ce grand événement et c'était grandiose ! Petit récapitulatif :




40 pingouins, le nombre de participants à la fête
SELON ON83, CO-ORGANISATEUR DE LA FÊTE

1h, c'est le temps que la fête a au moins durée
SANS COMPTER L' "AFTER" QUE MIKADO56 A VOULU FAIRE POUR CONTINUER LA FÊTE

2, c'est le nombre de barres
qu'avait le serveur Marmotte durant la fête
SELON PENGUINDU01

34, c'est le nombre de photos
que j'ai pris durant la fête
CHIFFRE OFFICIEL DE... MOI

D'ailleurs, ces 34 photos, je vais vous les partager ! Pas sur le site car ça fera beaucoup, mais dans un album Google Photos ! :-)


J'avais déjà publié la plupart en direct de la fête sur mon compte Twitter... mais ici c'est pour tout le monde, Twitter ou non ! ;-)

Encore une fois, merci à On83 et Superglacer d'avoir organisé cet événement, et merci aussi à la communauté française qui s'est mobilisée hier !


Quelques heures après la fête, Superglacer a publié une affiche en l'honneur de la fête avec quelques photos venant de personnes présentes durant la fête :




Pour ceux qui ont participé à la fête, exprimez-vous dans les commentaires en nous partageant votre avis de la fête !
@+

Conige