11 novembre 2015

[CLUB PENGUIN NEWS]
525 - 11 Novembre 2015

Salut les caribous !

Aujourd'hui, Club Penguin ont décidé de mettre les mises à jour... Super, je pourrais donc passer une petite soirée tranquille très caribou demain !

Et comme tous les jeudis, un nouveau journal Club Penguin News arrive tout frais sur l'île. Et cette semaine dans la version papier du CPN, l'exposition de peinture festive envahi l'île de Club Penguin !
(Sponsorisé par les accessoires de peinture Caribou le peintre)

Bonne lecture ! (ou pa mdr xd lol tavu je sui tro drol)






(C'est pour quand la première tempête de neige ?)





Vous avez passez une mauvaise journée ? Les blagues Club Penguin sont là pour vous faire rire et oubliez tous vos problèmes ! 
(CECI EST GRATUIT JE NE DEMANDE PAS D'ARGENT MAIS VOUS POUVEZ M'EN DONNEZ CAR JE VEUX ACHETER DU SIROP D'ÉRABLE)




Bonnes glissades !
-Pat1999 (Le caribou)