3 décembre 2015

Nouveautés de la semaine - Des nouveautés très caribous ?

Salut les caribous !

Les pingouins de l'île sont actuellement content, vous savez pourquoi ? Et bien nous sommes jeudi (Ou mercredi en ce moment que j'écris cet article), donc jour des nouveautés de la semaine !

Commençons par du lourd, déjà en se connectant sur Club Penguin, Tante Arctic veut nous parler. Je crois qu'elle veut nous annoncer quelque chose de très caribou...


Génial, pour le mois de Décembre, les pingouins peuvent récupérer un cadeau par jour ! Mais... certains sont seulement disponible pour les non-membres...


Pour y accéder en tout temps, appuyer sur cette petite image en haut, à droite de votre écran


Maintenant, passons au nouveau journal Club Penguin News.









Pour les gens qui disent "oué le karibou c bian mai ou é le nouvo katalog diglou ??? c tro nule je taim plu dsl...."

Eh bien... IL EST SUPER LONG !!! Je vous invite donc à vous connecter sur http://www.clubpenguin.com/fr/ pour voir... LE PLUS GROS DES CATALOGUES D'IGLOO !!!

Bonnes glissades !

-Pat1999 (Le caribou)

(Le caribou sera absent du 6 au 14 Décembre donc pas d'articles de ma part pendant 1 semaine)