20 janvier 2016

Concours du Meilleur Graphiste de Club Penguin :
Les résultats finaux :D

Salut les pingouins,

Tout d'abord, je m'excuse pour le retard de la publication de cet article. En effet, il devait être publié mardi dernier :p. La raison de ce retard est le fait que j'ai de nombreux problèmes personnels en ce moment (comme je le dis sur mon compte Twitter).

À l'issu de précédent dessin, il restait eloininja15 et Pingu Blue20. Ces deux pingouins avaient par conséquent jusqu'au lundi 4 janvier inclus pour me rendre leur dessin, et j'ai reçu les deux dessins que je vous propose de voir :

eloininja15

Pingu Blue20

J'avais dis lors des résultats du premier dessin que j'allais réalisé un réel événement pour les résultats de cette édition. Malheureusement, par faute de temps, je vais faire comme toutes les autres éditions : annoncer directement les résultats !

Avant d'annoncer donc les résultats de cette édition hiver 2015 du Concours du Meilleur Graphiste de Club Penguin, je souhaiterais remercier Conige, qui est une aide majeure dans ce concours, notamment par le fait qu'il héberge le concours sur son blog. Bien entendu, je remercie également l'ensemble des candidats pour leur participation, et vous, les pingouins qui suivez le concours depuis ses débuts et seulement depuis cette édition.

Mettons fin aux bavardages, vous voulez bien :p ? Nous étions 4 personnes à voter. Les résultats finaux pour l'édition hiver 2015 du Concours du Meilleur Graphiste de Club Penguin sont...

À la troisième et dernière place... Billy1109 ! Déjà éliminer lors du premier dessin, il aura été éliminé avec 2 voix pour son élimination.

À la seconde place... eloininja15 avec 4 voix pour son élimination ! Le dessin au crayon n'aura pas fait fureur au près du jury, mais tout de même un grand bravo pour être arriver jusqu'ici :D

Vous l'aurez compris, le pingouin à la première place, et le pingouin qui remporte donc cette édition du Concours du Meilleur Graphiste de Club Penguin est... Pingu Blue 20 ! Toutes mes félicitations Pingu Blue20, tu es LE meilleur graphiste de la banquise :D !


Pour les candidats ayant été éliminer, j'espère vous retrouvez dans les éditions futurs du CMGCP, et pour ceux qui ont ratés les inscriptions, sachez que le concours revient normalement cet été pour une nouvelle édition avec encore plus de dessinateurs talentueux :p

J'espère que ce concours vous aura plu, personnellement j'ai la prochaine édition à préparer, donc je vous laisse...

À la prochaine et bonnes glissades,
Sotot