7 janvier 2016

Nouveautés de la semaine - 7 Janvier 2016

Salut les caribous !

Et non, je ne suis pas parti de ce magnifique blog, mon dernier article remonte au 3 décembre 2015. Je sens déjà les commentaires du genre "lol t'a pas fait d'article depuis l'année dernière XDDD".

Alors je suis de retour après une... longue absence, entre mon voyage à Cuba et la famille, je ne pouvais pas poster d'article. J'étai donc très occupé pendant le mois de décembre ! Très occupé à boire des piña colada.

Et place aux nouveautés de la semaine ! Cette semaine : Nouveau catalogue de mode et nouveau journal

On commence en force avec le nouveau catalogue de mode ! Le film de Pixar Le bon Dinosaure (Titre adapté pour nos chers cousins français: Le Voyage d'Arlo) a envahi la boutique avec de nouveaux costumes !










Passons maintenant au journal Club Penguin News









Bonnes glissades !
-Pat1999 (Le caribou)