6 février 2016

Mystérieux message...

Salut les pingouins !

Kezacoa a publié un nouvel article sur le blog Quoi de Neuf français, elle nous montre un message assez bizarre qu'elle a reçu...

Article publié le 5 Février 2016 par Kezacoa : http://www.clubpenguin.com/fr/whats-new/un-myst%C3%A9rieux-message

WAOUH, les pingouins !

Je viens de recevoir un message SUPER BIZARRE. Je ne crois pas qu'il m'était destiné !



De : HPB_Grand Génie

Date : Mercredi, 6 janvier 2016 à 22 h 50 (remplacer par l'heure exacte)

Objet : Préparatifs bientôt terminés (MOUHAHAHA)

Ces pingouins vont bientôt comprendre quel formidable génie je suis !

Aucun d'entre eux ne pourra m'arrêter. Ni ces Espèces de Petits Fouineurs. Ni... hum, comment ils s'appellent déjà ? Ricky ? Spot ? Rothopper ?

Bah, peu importe leurs prénoms ! Je vais tous les pulvériser.

MOUAHAHAHA !

Nous devrions célébrer cela, Klutzy. Va me chercher une pizza végétarienne ! Et je t'interdis d'y toucher !

Cordialement,

H.P.B.

P.S. A-t-on de la crème antifongique ? Mes pattes sentent un peu mauvais...

Envoyé de mon icePhone



Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Vous avez une idée ? Dites-le-moi dans les commentaires en bas de la page.

--L’équipe de Club Penguin
Woo ! :o Mais je pense que tout pingouin habitant sur la banquise de Club Penguin saura que c'est un message d'Herbert. Qui ne le connaît pas, lui et son coéquipier Klutzy ? Les indices et rumeurs actuelles montrent que cet Ennemi Polaire Fera bientôt irruption sur l'île !

Qu'en pensez-vous ?
@+

Conige