19 juin 2016

En Juillet, souhaitez la bienvenue à Dory !

Salut tout le monde,

Vendredi soir, Club Penguin a publié un article sur le blog Quoi de Neuf, c'est une annonce de la fête qui suivra la Fête Zootopie ayant lieu actuellement.
Alors, la fête du mois de Juillet sera...

Heu de quoi on parle au juste ? Ah oui, de la fête de Juillet...

Alors ce sera...

*roulement de tambour*

La Fête du Monde de Dory !

Oui ! La suite du film "Le Monde de Nemo" de Disney, "Le Monde de Dory" ! Le poisson bleu aura l'honneur de faire son apparition sur l'île des pingouins.

Voici un extrait de l'article de Kezacoa sur le blog Quoi de Neuf :
>> L'article dans son intégralité : http://www.clubpenguin.com/fr/whats-new/annonce-de-la-f%C3%AAte-du-monde-de-dory
La prochaine fête de Club Penguin sera...

Euh, je ne me rappelle plus.

Je m'excuse, ça ne m'était encore jamais arrivé. Mais je parie que ce sera une fête géniale.

Oh attendez !

Il me semble que ça a quelque chose à voir avec des palourdes ! Non, non. Des huîtres ! Des mollusques ? Euh... ?

AH JE SAIS ! C'est la Fête du Monde de Dory ! Dory et quelques-uns de ses amis vont venir nous rendre visite sur l'île du 6 juillet au 17 août.
Et voici une photo d'aperçu de la fête, trouvable dans l'article de Quoi de Neuf :


Cela doit être une salle de la fête... en tout cas ça a l'air sympa, avec de jolis détails :-)

Cette fête sera moins longue que la très longue Fête Zootopie de 2 mois. Elle durera 1 mois !
Alors, qu'en pensez-vous ?

@+

Conige