16 février 2018

Club Penguin Fun : Épisode spécial Noël (oui, Dridri est en retard !)

Salut les pingouins !

Ouuuh je vois que ça fait 2 mois que j'ai pas posté d'article sur le site... je m'en excuse, et je promets encore une fois de rendre le site plus actif, avec au moins 1 article par semaine, de moi ou quelqu'un d'autre. :-)

Cet article est donc consacré à notre partenaire Club Penguin Fun, la série vidéo de Dridri07 qui parle de l'actualité de la banquise et de la communauté, le tout dans la bonne humeur !

En ce beau mois de Février 2018, c'est bien l'épisode spécial Noël 2017 qui est sorti ! Oui Dridri07 est très en retard, mais oui toute la communauté le lui pardonne parce que c'est tout simplement une excellente série ! :D

Voici donc cet épisode spécial Noël 2017 :


Comment trouvez-vous ce nouvel épisode, malgré son retard ? Pour rester dans l'ambiance, je vous souhaite un Joyeux Noël ! xD
@+

Conige