10 avril 2018

Club Penguin Fun - Episode N°4 ! (Et salut à tous !)

Salut à tous, je suis Dridri07 !! :D

Et oui, je suis nouveau sur le blog ! J'ai été recruté par un certain Conige que je remercie énormément ! 

Alors aujourd'hui, nous nous retrouvons pour découvrir l'épisode N°4 de la série Club Penguin Fun...

Que je suis bête, j'ai complètement oublié de me présenter ! Alors comme vous l'avez vu, je m'appelle Dridri07, arrivé en Novembre 2013 sur l'île. (c'était pendant l'opération puffle pour ceux qui s'en souviennent)
C'est moi qui suis à l'origine de la série Club Penguin Fun ! Désormais je publierais donc les nouveaux épisodes de la série sur Club Penuin Conige !

Alors comme je le disais, nous nous retrouvons pour découvrir l'épisode N°4 de la série, toujours en retard pour ne pas changer les habitudes.
Plus sérieusement, je m’excuse encore une fois du retard de cet épisode mais avec le lycée et le montage de la vidéo qui est souvent très long, c’est difficile de tenir le rythme, surtout quand la flemme vient s’installer XD

Pour compenser la looongue période sans vidéos, je vous ais préparés un épisode qui dure 35 minutes ! Vous y retrouverez à l’intérieur toutes les infos sur la fête arc en ciel qui s’est déroulée il y a maintenant presque un mois, la correction du concours ainsi que les fameux résultats du concours ! Bon je ne vous spoil pas tout, sinon vous n’aurez plus besoin de regarder la vidéo…

Aller  je vous laisse découvrir cet épisode !



Alors, qu’en pensez vous ? Encore toutes mes félicitations à tous les gagnants du concours et du tirage au sort ! Merci également à tous les autres participants !

N’hésitez pas non plus à écrire dans les commentaires de cette vidéo, ou ici votre message précédé de deux “*” pour que je l’affiche pendant l’épisode prochain !

En espérant que vous êtes content que j'intègre l'équipe du blog, je vous dis à très vite les amis !

- Dridri07 ;-)