27 novembre 2014

[Aperçu] Fête "Star Wars Rebels" en Janvier 2015 !

Salut les pingouins !

Megg vient d'annoncer la nouvelle à la surprise de tout le monde sur le blog anglais de Club Penguin : Se déroulera en Janvier 2015 la Fête "Star Wars Rebels" !

Voici son article traduit sur le blog anglais de Club Penguin :


Salut les pingouins ! 


Je sais, je sais, ce n'est toujours pas le mois de Décembre... mais je suis tellement excitée à l'idée des fêtes de l'année à venir -- Je ne peux pas attendre pour vous parler de tout ça ! 


Par exemple, en Janvier on va rejoindre la rébellion et combattre le côté obscur. Quelqu'un saurait de quelle fête je parle ? ;)

 


OUAIS ! Ce sera la Fête "Star Wars Rebels" (Star Wars Rebels™ Takeover). On postera un aperçu au début du mois de Janvier -- alors restez à l'écoute.


Si vous avez vu l'émission, dites nous qui est votre personnage préféré et ce qui vous plaît le plus chez eux ! 


Bonnes glissades, 


- L'équipe de Club Penguin


Voilà ! Bien sûr c'est une fête "publicitaire" mais je trouve ça sympa, Star Wars ça me disait pas trop de trucs en 2013 mais finalement j'ai bien aimé la fête ! :-)

Qu'en pensez-vous ? Dites-le dans les commentaires !
@+

Conige