29 novembre 2014

Exclusif : Émission spéciale Noël par Club Penguin [MAJ]

Salut les pingouins !

C'est une information exclusive (mais vous le saviez sûrement déjà), une émission spéciale Noël nommée "Un Très Joyeux Morse à Tous" crée par Club Penguin sera diffusée sur Disney Channel.





Merci à Saraapril et Trainman1405 pour la source des images !

Mais une autre information a été confirmée aujourd'hui (et là c'est réellement exclusif) : Cette émission sera aussi déclinée en espagnol, portugais, allemand, néerlandais et... FRANÇAIS !

Cette émission devrait, tout comme pour le Royaume-Uni, être diffusée sur Disney Channel. Je vous en dirai plus dès que j'aurai d'autres informations ! (horaire de l'émission par exemple)

Voilà, qu'en pensez-vous ? Moi je trouve ça super qu'une émission Club Penguin voit enfin le jour !
________
Mise à Jour / 02/12/2014 - 19:10
Club Penguin vient de publier une première vidéo des coulisses de l'émission en guise d'aperçu !




On y voit la conception de l'histoire et des personnages, les personnes qui ont crée cette émission, et la fabrication des maquettes (à ce que j'ai compris, en bois).

Il est aussi pour la première fois question du Puffle Bleu Cristal qui sera disponible en Décembre pour la fête de Noël nouvelle version renommée "Fête Joyeux Morse" !

Mise à Jour / 03/12/2014 - 19:15
La même vidéo du Making Of a été publiée sur la chaîne YouTube française de Club Penguin et le nom de la série a donc été communiqué : Un Très Joyeux Morse à Tous
______

@+

Conige